Formation

RÉVÉLER LES TALENTS

Notre process Formation

Audit

A la prise du projet de formation, nous réalisons un audit de poste dit "fonctionnel" qui peut être complété par un audit "opérationnel terrain" en rapport avec le thème visé. Cette étape est primordiale pour la bonne compréhension des enjeux des développements de compétences et de son environnement, ainsi que pour définir le contenu pédagogique idéal à la réussite de notre intervention.

Contenu pédagogique

Création du contenu pédagogique, des outils de formation, de l'animation...
Lors de la mise en place de projets sûr-mesure pour des sessions de formations récurrentes auprès de nombreux collaborateurs, une phase de test peut être mis en place sur un échantillon représentatif des participants futurs.
Définition d'un rétro-planning de la formation.

Les cessions de formation (Intra)

Nos formations ont pour objectif d'être ludiques, adaptées au public concerné. Elles tiennent compte de vos impératifs d'organisation et de disponibilités, c'est pourquoi elles peuvent être organisées sur 2h - une demi-journée, une à deux journées....

Evaluation de la formation

Une évaluation systématique est faite à chaque cession de formation afin de mettre en place des action correctives si nécessaire. Un coaching collectif ou individuel post formation peut être envisagé afin de faciliter la mise en pratique des apprenants.

Modules de formation

Adaptés à votre équipe!

Mieux Communiquer

Vendre efficacement
grâce à l'adaptation comportementale

Gérer les conflits

Optimiser la gestion du temps

Manager grâce à l'adaptation comportementale

Développer son leadership

Offre adaptée au PME/PMI & ETI

Réussir ses recrutements

Manager à distance

Outils pédagogique

Quelques exemples...

Formation intéractive

Jeux de rôle

Evaluation d'acquisition de compétences

Livret de formation

Suivi téléphonique
3 mois

Perfectionnement individuel par visioconférence
(Option)

Secteur d'intervention

Expertise
Bâtiment
Environnement
Industrie
Services
Distribution
Tourisme

Expérience Clients

Ils en pensent quoi?

Une parfaite compréhension de nos enjeux et des missions toujours réalisées avec professionnalisme.
Sandra B.
DRH Monde secteur medical
De l'écoute, des solutions, du service... et des résultats...
Michel D.
Directeur général secteur BÂtiment