À propos :
Aspirations & Compétences recrute pour son client au sein de sa division experte en organigrammes et solutions de contrôle d’accès, un(e) : qui pour répondre au fort développement de sa recherche un(e) :
- Chargé(e) d’Affaires / Technico-Commercial(e) H/F
- Départements : 35/29/56/22 – résidence sur secteur
Rattaché au Directeur de la division et en véritable patron de secteur, vous développez sur votre région les ventes de solutions organigramme et contrôle d’accès par une approche commerciale transverse auprès des clients de l’ensemble des divisions de l’entreprise.
Véritable expert technique vous intervenez en appui des commerciaux (Sédentaires, Itinérants, cellule accords-cadres…), pour cela vos missions principales sont :
- Étudier et analyser les besoins clients,
- Réaliser la synthèse technique et élaborer l’offre adéquate,
- Négocier l’offre technique et commerciale en collaboration avec le commercial en charge du client,
- Suivre et gérer les chantiers clients de votre gamme de produit,
- Effectuer une veille sur les évolutions produits et prix de votre marché,
- Analyser votre portefeuille clients et élaborer votre stratégie commerciale.
Profil recherché :
En tant qu’expert technique vous devez impérativement avoir des connaissances fortes en courant faible/électricité, et/ou organigramme, solution de contrôle d’accès ou maintenance industrielle ainsi qu’une forte sensibilité à l’informatique. Vous aimez :
- Travailler en mode projet avec vos clients,
- Évoluer dans un univers agile en mode start-up tout en bénéficiant de la structure une entreprise pérenne
- Intervenir en transverse avec nos équipes en interne,
- Évoluer avec un marché en constante évolution,
- Vous allez vous épanouir et réussir sur votre mission.
- Vous souhaitez intégrer une division nouvellement créée et en pleine expansion au sein d’une entreprise écoresponsable, alors rejoignez-nous !
Les atouts du projet :
- Une entreprise appartenant au Great Place to Work.
- Une société qui saura vous offrir une évolution personnalisée.
- Un univers convivial et exigent.
Caractéristiques :
- Type d’emploi : CDI, Temps plein
- Statut : Cadre
- Salaire : 45 000,00€ à 55 000,00€ par an
Avantages :
- Épargne salariale
- RTT
- Véhicule de fonction
Environnement de travail :
- Itinérant
- Home office
Types de primes et de gratifications :
- Primes mensuelles/trimestrielles et annuelle
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste, n’hésitez pas à nous adresser votre candidature.