Commercial-Relation Clients
Développer votre leadership commercial pour influencer avec impact et construire des relations solides & durables….
Cliquer pour accéder à la charte de déontologie
Cliquer pour accéder au certificat
Jour 1 : Les bases & pré-requis d’une communication efficace
Jour 2 : Prendre la parole & gérer les interactions
À l’issue de la formation, vous serez capable de communiquer de manière claire, assertive et adaptée à vos interlocuteurs, tout en gérant efficacement les incompréhensions et tensions pour favoriser une collaboration harmonieuse et productive.
Toute personne souhaitant renforcer ses compétences en communication interpersonnelle
2 jours (14 heures)
présentiel et distenciel
sur demande
Nous consulter
études de cas, mises en situation, et quiz final de validation des acquis
Comment accompagner un collaborateur dans son développement pour plus de performance ?
Comment répondre au développement des compétences de vos équipes ?
Vous recherchez ’un nouveau talent en top ou middle management ?
Répondez aux enjeux de votre structure par des ateliers collectifs, coopératifs et agiles ?
Libérer le potentiel & la créativité de chaque collaborateur
Nous travaillons avec vous de la détection à la rétention de Talents. Nous utilisons tous les moyens modernes d’analyse, d’évaluation et de conception pour l’ensemble de nos prestations afin de garantir à nos clients des interventions innovantes et positives.
Cliquer pour accéder au certificat